A lire Mes retours
Exclamation 
J'ai pu test que ça, faut me mettre des droits pour en voir d'avantages et cerner d'autres potentiels problèmes !

Général :
- Perte de vie trop rapide lorsqu'on cours, je vois très vite arriver les joueurs faire que sauter sans arrêt pour avancer rapidement. 
- Absence du /stats 
- Trop peu d'endroit pour se nourrir 
- Faire une belle fiche de Payday, même celle de SAMP est plus belle !
- Peut être ajouter un timer AFK pour quand t'es en /service, sinon t'as juste à aller faire une chicha et à ton retour t'as max de blé.

Job camionneur : 
- Chargement de camion (Job) est entre deux remorques, galères à l'avoir surtout pour la marche arrière.
- Les "dommage" des véhicules ne marches pas, j'ai beau foncer sur un mur, il reste à 1000 (Ce met de temps en temps à jours, idem pour l'essence)
- Au déchargement, il n'y a aucun cercle d'affiché. 
- Au retour du QG, si on veut reprendre un chargement, le cercle ne s'affiche pas aussi. 

Auto-école : 
L'ont peut conduire les véhicules sans passer par l'auto-école, ce qui pourrais le rendre négligeable. Il serait peut être bien de laisser les véhicules sans permis juste pour les locations, et pour conduire les voitures de factions / jobs / perso il faut un permis. 

Bug majeur  

Je voulais bouffer dans le drive avec le camion, j'ai fais donc la touche "E" et voici ce que ça ma affiché.
J'avais libre accès à ces objets. 
(PS : Il y a deux images car j'ai pu sélectionner deux ID d'objets)

[Image: kct0.jpg]
[Image: vxyw.jpg]

@Admin ! (Je sais po si ça marche)

[Image: du2z.png]
  Répondre
Correctif d'ici peu. Merci des rappels
  Répondre
Plusieurs modifications bientôt précisés dans la partie Annonce, merci de ton retour
  Répondre
Bonjour, je cherche depuis très longtemps un serveur inspiré de SA-MP. Vous semblez avoir réussi cet exploit. Mais je m’aperçois que vous abandonnez le projet du RolePlay écrit ... C’est dommage , sachez que j’ai cherché longtemps pour trouver un serveur GTA 5 RP écrit. Vous devriez revoir votre décision il y a un gros potentiel à mettre en place un serveur écrit .
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)