• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide Kimberly Underwood ! Ben oui encore moé !
Rainbow 
Bien bien, j'vais me re-présenté pour ceux qui m'ont pas connu jusqu'a maintenant.
On m'appelle Trinity, c'est pas mon vrai nom IRL même si j'aimerais bien, j'ai 23 ans, j'vies au Canada! Ouais, le pays des caribous, du sirop d'érable, des chars, des tabarnak, etc etc.

Je suis sur Panafive depuis à peu près l'ouverture, j'ai aussi joué longtemps sur LMRP dans les années 2014-2015, Elisabeth Stonem, Ashley Cooper, Trinity Stonem, Camilla Ramirez et Karl Webster! 
J'ai également joué longtemps sur CetteVieDeRêve(CVDR) où se sont déroulé mes premières expériences dans le roleplay que j'ai grandement apprécié. Si d'ailleurs vous avez joué vous aussi sur CVDR et LMRP et que vous pensez me reconnaître, n'hésitez pas à me faire signe! C'est toujours cool de retrouvé des anciens joueurs qu'on à côtoyé longtemps!

Avant la fermeture temporaire du serveur j'étais chef de la caserne, malgré mon manque de connaissance en médecine IRL, c'est un rôleplay que j'ai aimé pratiqué autrefois, mais monté un projet tout seule peut être un peu difficile. J'ai l'espoir qu'il y ai d'autre motivé pour remonté le projet comme il faut avec moi, j'ai déja une bonne base de rédigé de mon coté alors si jamais c'est quelque chose qui vous interesses sur le serveur dans l'avenir, n'hésitez pas Wink

Puis c'est pas mal tout ce que j'peux dire sur une présentation j'crois bien! J'ai hâtes de retrouvé une bonne petite communauté avec qui jouer! 

À bientot tout l'monde!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)